Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


L'émission de télé-réalité des Kardashian suspendue «pour une durée indéterminée»

Publié par MaRichesse.Com sur 7 Octobre 2016, 10:34am

Catégories : #PEOPLE, #VIDEO, #TV

L'émission de télé-réalité des Kardashian suspendue «pour une durée indéterminée»

Kim Kardashian est à la diète. Plus de messages postés sur les réseaux sociaux, plus d'apparition publique. Depuis son agression armée dans une résidence de luxe à Paris, où elle séjournait avec ses soeurs à l'occasion de la Fashion Week, Kim Kardashian se fait discrète. Et ce n'est pas près de changer.

Le magazine américain Us Weekly indique jeudi 6 octobre que l'émission de télé-réalité dont la star et sa famille sont les héros, "Keeping Up With the Kardashians" ("L'incroyable famille Kardashian", en France) est mise en pause "indéfiniment". Kim Kardashian, qui avait rejoint son mari Kanye West et ses enfants à New York après son agression, est maintenant retournée chez elle en Californie.

"Elle a annulé tout ce qu'elle avait de prévu dans les prochaines semaines et ne travaillera pas", a confié une source au magazine. "Elle se sent plus en sécurité à Los Angeles et veut rester chez elle avec sa famille". Le magazine Variety confirme lui aussi que la production a été stoppée et un porte-parole de la chaîne qui diffuse l'émission a expliqué que "le bien-être de Kim est au centre de (son) attention. Aucune décision n'a été prise pour le moment concernant la reprise du tournage".

Kim Kardashian a été braquée et ligotée dans son hôtel parisien par des hommes déguisés en policiers, qui ont emporté un butin estimé à neuf millions d'euros. Elle avait pu se défaire de ses liens et téléphoner à son garde du corps, qui n'était pas présent au moment de l'agression.

Son mari, la superstar américaine du rap Kanye West, a reporté plusieurs concerts aux États-Unis après cet incident. 

 Source

L'INCROYABLE BUSINESS DE LA FAMILLE KARDASHIAN

Commenter cet article

Archives