Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Kim Kardashian s'est libérée elle-même avant de prévenir son garde du corps

Publié par MaRichesse.Com sur 5 Octobre 2016, 08:37am

Catégories : #PEOPLE

Kim Kardashian s'est libérée elle-même avant de prévenir son garde du corps

 

Braquée et ligotée dans son hôtel parisien lundi au petit matin par cinq hommes armés, la star de la téléréalité Kim Kardashian a pu se libérer seule.

D'après les premières investigations, « elle a défait ses liens et téléphoné à 2 h 56 à son garde du corps qui n'était pas présent sur les lieux au moment de l'agression », a déclaré une source proche de l'enquête. Celui-ci, « qui accompagnait la sœur de Kim Kardashian en boîte de nuit » au moment des faits, a déclaré mardi à la presse anglaise qu'il comptait « traquer les braqueurs ».

 

En plus de la star et du veilleur de nuit, menotté par les malfaiteurs après leur intrusion dans l'immeuble, une styliste était également présente. Les enquêteurs ont pensé dans un premier temps que c'est elle qui avait donné l'alerte. Une version désormais écartée. Les investigations de la police technique et scientifique se poursuivent avec la recherche d'éventuelles traces ADN pour tenter d'identifier les auteurs. Aucune image de vidéosurveillance n'a en revanche été récupérée.

 

Ce braquage est d'ores et déjà le plus important vol de bijoux commis sur un particulier en France depuis plus de vingt ans, avec un butin estimé à 9 M€. 

 Source

Commenter cet article

Archives