Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Instagram s'adapte enfin aux tablettes, mais toujours pas à l'iPad

Publié par MaRichesse.Com sur 14 Octobre 2016, 03:22am

Catégories : #INTERNET, #TECHNOLOGIE

Instagram s'adapte enfin aux tablettes, mais toujours pas à l'iPad

L'application d'Instagram est maintenant compatible avec les tablettes sous Windows 10.

Au tout début, Instagram n'était disponible que sur l'iPhone. Puis sont arrivées : une version Android, puis une version pour Windows Phone, et finalement une version web. Entre temps, l'application a été rendue compatible avec bon nombre de formats d'écran, comme les tablettes Android.

C'est maintenant au tour des tablettes sous Windows 10 de bénéficier d'une version agrandie de l'application. Toutes les fonctionnalités sont là, des nouvelles "stories" au fil d'actualité en passant par les outils de retouche photo.

L'application est donc maintenant compatible avec tous les appareils utilisant des versions mobiles de Windows, que ce soit les smartphones ou les tablettes.

Instagram boude toujours l'iPad

Comme écrit ci-dessus, Instagram a été longtemps exclusif à l'iPhone. Pourtant, jamais l'application n'a été portée sur l'iPad, au grand dam des utilisateurs. Si vous avez un iPad, deux solutions : soit utiliser la version "x2" de l'application iPhone, qui aura un rendu plus que moyen. Soit utiliser la version web, qui est dépourvue de nombreuses fonctions. Il est impossible de poster une photo, de la retoucher ou même de regarder les fameuses "stories". Espérons que l'arrivée de l'application sur Windows pour tablette booste celle de la version iPad.

 Source

Commenter cet article

Archives