Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Ils traversaient la meilleure période de leur vie

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Octobre 2016, 07:19am

Catégories : #FAITSDIVERS, #ETATS-UNIS

Ils traversaient la meilleure période de leur vie

Samedi passé, Rania Tilmidi est décédée lors d'un grave accident de la route à Diepenbeek (Limbourg). Federico Amella, son mari, a été déclaré en état de mort cérébrale. Ce couple s'était marié il y a moins de cinq mois à Maasmechelen. Le chauffeur de la VW Golf a également perdu la vie dans ce terrible crash. "Ce n'est pas juste", raconte le seul rescapé de l'accident dans Het Laatste Nieuws.

Au mois de mai dernier, Rania Tilmidi et Federico Amella, 21 ans, s'étaient mariés à Maasmechelen (Limbourg). "Ils traversaient la meilleure période de leur vie. Tout s'est brusquement terminé", raconte un ami du couple dans Het Laatste Nieuws. En effet, la vie de ce couple heureux a été brisée par un terrible accident.

Voiture brisée en deux
Samedi dernier, Rania Tilmidi et Federico Amella avaient dîné avec deux amis (Silvio Lino et Tom Goossens) dans un restaurant italien à Maasmechelen. Les deux tourtereaux et leurs proches prévoyaient de faire la fête au Versuz, une célèbre boîte de nuit située à Hasselt.

Silvio Lino a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage serré à Diepenbeek. Après s'être écrasée contre un arbre, la voiture s'est brisée en deux. Le chauffeur de la VW Golf est parvenu à s'extirper de la carcasse avant de s'effondrer quelques mètres plus loin. D'autres amis du groupe roulaient derrière eux, dont notamment le frère de Silvio Lino. Suite au crash, ils se sont arrêtés pour aider les victimes.

"Ce n'est pas juste"
Rania Tilmidi, assise à l'arrière du véhicule avec son mari, est morte sur le coup (son corps se trouvait sous la voiture). Federico Amella a été retrouvé une dizaine de mètres plus loin de l'accident. Sa nuque a été brisée. Il lutte actuellement pour rester en vie mais les médecins l'ont déjà déclaré en état de mort cérébrale. 

"Je ressens juste de l'impuissance", avoue Tom Goossens, seul rescapé de ce terrible accident. "On peut juste attendre, attendre, attendre... J'aimerais entrer dans la chambre de Federico et le réveiller. Ce n'est pas juste." 

 Source

Commenter cet article

Archives