Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


France, Paris & Kim Kardashian : La bonne blague, le buzz brut et la truanderie à l’assurance ?

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Octobre 2016, 14:34pm

Catégories : #PEOPLE, #INSOLITE

France, Paris & Kim Kardashian : La bonne blague, le buzz brut et la truanderie à l’assurance ?

Kim Kardashian aurait été braquée par des hommes déguisés en policier à Paris le dimanche 2 septembre, pendant la nuit dans un hôtel particulier. Le préjudice est estimé à 10 millions d’euros. (source)

Mais bon, faut bien se l’avouer, ça sent le gaz cette histoire. Surtout que ce type de personnage n’est habitué à vivre que grâce à l’idolâtrie d'un public lobotomisé.

Mais Kim Kardashian c’est qui ? Elle a fait le coup de la sécurité défaillante ? Avec le timing pour l’arrêt du concert de Kayne West ? Et en plus elle est assurée ? Ben alors il est où le problème ? 

 

C’est qui Kim Kardashian ?

Kim Kardashian, c’est bientôt cinquante millions d’abonnés sur twitter ; Célèbre pour n’avoir rien fait de plus que de participer à une émission de télé réalité dénommée : l’incroyable famille Kardashian. Le genre de déchet télévisuel qui ne doit sa postérité qu’à l’intelligence d’une frange du bon peuple américain.

Cette « star » est mariée avec Kayne West, un rappeur américain, avec qui elle a eu deux enfants. Notez au passage l’inventivité de ce couple qui a donné comme prénom à l’ainée de la fratrie : North, Soit Nord en anglais. Combiné à son nom de famille cela donne North West, soit Nord-Ouest… (N.B c’est aussi la position du continent américain sur une carte). Bref, des gens sympas, pas démago avec peu d’égo, une grande culture, du savoir vivre et surtout un gros porte-monnaie. 

 

Le coup de la sécurité défaillante ?

  • Mais alors ils ont de l’argent et ils n’arriveraient pas à assurer leur sécurité ?
  • Eh bien non ! Apparemment, quand on vient du pays dénombrant le plus grand nombre de société de protection privé et d’arme à feu, ben on vient en slip en France ! Ben oui quoi ! C’est juste le pays où on tue des dessinateurs et des spectateurs de feux d’artifices à coup de camion…

De toute façon Kim était déjà bien mal embarquée. Son garde du corps était déjà riche et avait autre chose à faire… Non ce n’est pas vrai, mais ce mec avait en revanche un million de dettes. (source)

De quoi faire peut-être un bon indic pour rembourser ces dettes ? Enfin, je dis ça, je ne dis rien. 

 

Et le timing concernant l’arrêt du concert de Kayne West ?

Alors là, c’est magique. Imaginez un peu le mec en plein concert qui est en train de chanter et là, pendant sa performance, dans son oreillette le mec lui dit « Kayne, ta femme s’est fait braquer à Paris ». Bien évidemment c’est le genre d’information ultra-pertinente que tu donnes au mec pendant sa performance ; Genre il va mettre son collant bleu et rouge et s’envoler direct ! Bien évidement on donne l’information pour arrêter le concert. Le fait d’avoir interrompu un concert en même temps semble bien calculé pour faire ce dont nos deux tourtereaux sont friands : Le Buzz.

Après tout à Paris c'était 3 heures du matin environ soit 21 heures à New-York. 

 

Des bijoux et deux portables pour 10 millions de d'euros, probablement assurés ?

On espère quand même qu’ils avaient une assurance. Bon on en doute pas.

Il fallait peut-être que cela arrive quand on montre de manière chronique et ostensible ses richesses sur les différents réseaux sociaux... Elle était belle cette bague non ?

Et l'assureur dans tout ça, vous avez pensez à lui ? Surtout qu’il a dû être déçu, Kim s’est détachée de ses liens, seule, au bout de 30 minutes… 30 minutes de trop pour ne pas avoir fait une prise de Kung Fu à ces agresseurs qui sont repartis à vélo ! S’il vous plaît Mesdames et Messieurs  !

Et oui l'assureuse va avoir gagné le droit de rembourser ces 10 millions d'euros. Bingo.

 

Ben alors il est où le problème ?

Ben justement, ils ont volé deux portables. Et normalement ça se retrouve vite les portables quand ça appartient à des gens comme ça... Y'a pas que Marcel, stagiaire de police qui intervient sur la recherche. C'est prioritaire chef !

Et va falloir trouver un tailleur de diamant. Parce que bon pour l'écouler celui là, ça va être coton en l'état.

Au final le problème c'est que des mecs déterminés sont venus à vélo, que Kim Kardashian était à poil sans protection, que personne n'a été violé, que la bague s'écoule pas comme ça... Ce qui fait beaucoup de coïncidences ! 

 Source

Commenter cet article

Archives