Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Etats-Unis : l’ascenseur n’est pas là, un bébé chute de 8 étages et meurt

Publié par MaRichesse.Com sur 15 Octobre 2016, 07:19am

Catégories : #ETATS-UNIS, #FAITSDIVERS

Etats-Unis : l’ascenseur n’est pas là, un bébé chute de 8 étages et meurt

Un drame épouvantable. Une petite fille âgée d’à peine 6 mois est morte ce jeudi après que sa mère a introduit la poussette où elle se trouvait dans une cage d’ascenseur vide.

La jeune maman de 21 ans se trouvait au 23e étage de cet immeuble de Brooklyn, à New York (Etats-Unis) quand les portes de l'ascenseur se sont ouvertes. Pour une raison inconnue, elle n’a pas remarqué que l’ascenseur n’était pas là au moment d’entrer dans l’appareil.

La poussette du bébé a alors chuté de huit étages, où la cage d'ascenseur était restée bloquée précise le Washington Post. La jeune femme, qui est également tombée, a atterri sur la poussette, écrasant sa fille.

Plus de 20 plaintes avaient été déposées concernant l’ascenseur

Le New York Daily News précise que l'ascenseur était en réparation, mais qu’aucun avertissement n'avait été affiché sur les portes.

Appelés, les secours ont essayé de réanimer le nourrisson, malheureusement sans succès. «C'est quelque chose que je ne suis pas près d'oublier», a témoigné un pompier présent sur les lieux. Hospitalisée, la jeune maman devrait quant à elle se remettre de ses blessures physiques.

 

NYDailyNews: Six-week-old baby in stroller falls to her death down Brooklyn building’s elevator shaft …

Ce fait divers fait beaucoup parler aux Etats-Unis car plus de 20 plaintes avaient été déposées en 2015 concernant les nombreux disfonctionnements des ascenseurs de cet immeuble. Une cinquantaine de violations du code de l'environnement et 64 cas de violation de la construction ont par ailleurs été signalés.

«Mon cœur saigne pour eux. Cela arrive tout le temps dans ce bâtiment. Ils viennent réparer l'ascenseur et une semaine plus tard, il est à nouveau hors service. J'ai un enfant de 2 ans. Je dois veiller sur lui», confie une voisine effondrée.

 Source

Commenter cet article

Archives