Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Elle fait une découverte immonde dans son coca

Publié par MaRichesse.Com sur 26 Octobre 2016, 23:00pm

Catégories : #FAITSDIVERS, #INSOLITE

Elle fait une découverte immonde dans son coca

Une mère de famille originaire de Zelzate (Flandre Orientale) a fait une découverte étrange dans une bouteille de Coca Freeway, achetée chez Lidl. Sans pouvoir identifier clairement de quoi il s'agit, c'est une chose visqueuse et immonde, avec l'apparence d'un animal mort, qui a été retrouvée. Une information révélée par Het Nieuwsblad.

"Mes deux enfants de 6 et 2 ans ont bu à cette bouteille. Tout à coup, l'un d'entre eux m'a dit qu'il sentait quelque chose de bizarre. J'ai déversé le contenu et je ne parviens toujours pas à croire ce qui en est sorti. Je crois qu'il s'agit d'un animal. En tout cas, il y a un œil et une bouche. A première vue, je dirais un poisson. En tout cas, cela n'a rien à faire dans une bouteille de coca", s'indigne-t-elle.

Pour en avoir le cœur net et pour ne prendre aucun risque, la femme s'est directement rendue avec la désagréable trouvaille chez le docteur. Une analyse sera faite en laboratoire. "On ne sait jamais les bactéries que cela peut propager".

La chaîne de supermarché Lidl a également été avertie. "Freeway Cola" n'est autre que la marque maison du géant allemand. "J'ai envoyé plusieurs mails et passé quelques coups de fil. Ils m'ont promis de m'aider. J'envisage de demander un dédommagement car ce fut une expérience assez terrifiante pour mes enfants et moi-même". 

Lidl a de son côté souligné qu'ils "travaillent quotidiennement à la qualité et à la sécurité de leur assortiment." "Nous suivons ce dossier de près et avons directement pris contact avec la cliente," précise encore la chaîne de supermarchés.

 Source

Commenter cet article

Archives