Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Drogba refuse de jouer, la MLS le met à l'amende

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Octobre 2016, 14:07pm

Catégories : #PEOPLE, #FAITSDIVERS, #SPORTS, #CANADA

Drogba refuse de jouer, la MLS le met à l'amende

L'ancien international ivoirien Didier Drogba a écopé vendredi d'une amende de la part de la Ligue majeure de football (MLS) suite à sa décision dimanche dernier de ne pas participer au match de son équipe, Montréal.

"En accord avec la convention collective (de la MLS), Drogba a reçu une amende pour son absence pour le match de Montréal face à Toronto", a indiqué la MLS qui n'a pas précisé le montant de l'amende.

Drogba, 38 ans, n'avait pas participé à la surprise générale à la rencontre capitale de son équipe face à Toronto qui s'est soldée par un nul (2-2), synonyme de qualification pour les play-offs.

L'Impact avait indiqué dans un premier temps que l'ancien buteur de Marseille et de Chelsea souffrait du dos avant que son entraîneur ne révèle à l'issue du match que sa star avait refusé son statut de remplaçant.

Le président du club, Joey Saputo, a depuis assuré que tout était rentré dans l'ordre après un entretien avec le joueur: "La situation est maintenant réglée à la satisfaction du club", a-t-il expliqué mardi.

AFP

Commenter cet article

Archives