Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Doubs : venue se recueillir, elle découvre que la tombe de son fils a disparu

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Octobre 2016, 13:01pm

Catégories : #FAITSDIVERS, #FRANCE

Doubs : venue se recueillir, elle découvre que la tombe de son fils a disparu

Marie a eu une bien mauvaise surprise quand elle s'est rendue mardi au cimetière de Montbéliard (Doubs) pour se recueillir sur la tombe de son fils. Le petit garçon, décédé à l'âge de 4 mois d'une cardiopathie, aurait eu 40 ans cette année.

 

 

«Je ne parvenais pas à admettre l’inconcevable»

Mais ce mardi, à la place de la tombe de David, il n'y avait plus rien, relatent nos confrères de L'Est Républicain. «J’étais comme folle, le cœur éparpillé. Je ne parvenais pas à admettre l’inconcevable : on avait fait disparaître du cimetière la sépulture de mon enfant. On venait une nouvelle fois de me l’arracher», confie-t-elle.

La raison de cette "disparition" ? Son ex-mari, dont elle est désormais séparée et en mauvais termes, a demandé l'exhumation du corps en août dernier, pour procéder à une crémation. Pour obtenir gain de cause, il a présenté une attestation sur l'honneur assurant que la mère de l'enfant autorisait l'exhumation. Un faux.

Une «vengeance» de son ex-compagnon ?

Marie dénonce la «vengeance»,  « uniquement pour nous faire souffrir, mes enfants et moi ». Les relations avec son ex-compagnon, dont elle est séparée depuis plus de 20 ans après des années de violences conjugales, se sont dégradées au moins de juillet. Une plainte avait déjà été déposée contre lui "menaces de mort" et "diffamation".

Jeudi, Marie s'est une nouvelle fois rendue à la gendarmerie. Pour déposer une nouvelle plainte contre son ex, après la disparition de la tombe de son petit garçon. 

 Source

Commenter cet article

Archives