Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Deux soeurs décèdent mystérieusement aux Seychelles

Publié par MaRichesse.Com sur 1 Octobre 2016, 09:15am

Catégories : #FAITSDIVERS, #AFRIQUE, #ETATS-UNIS

Deux soeurs décèdent mystérieusement aux Seychelles

Qu'est-il arrivé à ces deux soeurs américaines, retrouvées mortes aux Seychelles où elles passaient leurs vacances. Les corps de Robin Korkki, 42 ans, vivant à Chicago, et d'Anne Korkki, 37 ans, installée à Denver, ont été retrouvés dans leur luxueuse villa de l'hôtel Maia sur l'île principale des Seychelles Mahé, le 22 septembre dernier. Aucun signe de blessure n'a été trouvé.

Le rapport d'autopsie vient d'être révélé et dévoile que les deux soeurs sont mortes à cause d'un excès de liquide dans les poumons et dans le cerveau. Robin est mort d'un oedème pulmonaire aigu tandis que sa soeur Annie a fait un oedème cérébral. 

Robin et Anne étaient arrivées aux Seychelles le 15 septembre et avaient prévu de quitter l'île paradisiaque le 24. Elles sont décédées deux jours plus tôt. Selon un itinéraire trouvé à l'hôtel, elles avaient déjà visités le Kenya, la Tanzanie et Zanzibar. 

Selon le personnel de l'hôtel Maia, elles avaient consommé de l'alcool tout au long de la journée. Elles ont été raccompagnées dans leur chambre par un majordome. Il était 20h15. Le lendemain à 8h30, les deux soeurs ne semblaient pas réveillées. À 11 heures, sans réponse de leur part, le personnel de nettoyage est entré dans leur chambre et les a trouvées inconscientes. 

 Source

Commenter cet article

Archives