Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


De la cocaïne dans l’œuf en chocolat de l’adolescent

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Octobre 2016, 04:06am

Catégories : #FAITSDIVERS, #FRANCE

De la cocaïne dans l’œuf en chocolat de l’adolescent

Une interpellation pour le moins surprenante. Des policiers ont découvert, lors de l’arrestation d’un jeune homme de 16 ans, qu’il cachait de la cocaïne dans un œuf en chocolat.

Les faits se sont produits jeudi 29 septembre à Perpignan. Il est près de 19h ce soir-là lorsqu’une équipe de la police municipale repère deux individus en pleine transaction dedrogue, rapporte la presse locale ce mardi. 

 

Drogues et argent

Constatant à leur tour la présence des forces de l’ordre, les deux jeunes prennent aussitôt la fuite. Après l’arrivée de renforts, l’un d’eux est finalement rattrapé par les policiers. Lors de l’interpellation, ces derniers retrouvent dans ses poches de la résine de cannabis, la somme de 235 euros en espèces ainsi qu’un œuf en chocolat. Passé l’effet de surprise, les policiers découvrent que la friandise cache en réalité quatre doses de cocaïne.

 

Lors de sa garde à vue, le jeune homme a nié tout trafic de stupéfiant assurant que la drogue était destinée à sa consommation personnelle et que l’argent provenait de paris sportifs. Déféré vendredi, il sera jugé par le tribunal pour enfants à une date ultérieure. 

 Source

Commenter cet article

Archives