Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Cristiano Ronaldo, cet accro au Botox

Publié par MaRichesse.Com sur 25 Octobre 2016, 17:20pm

Catégories : #PEOPLE, #INSOLITE, #PHOTO

Cristiano Ronaldo, cet accro au Botox

Selon le magazine portugais "VIP", l'addiction de CR7 s'appelle le Botox.

 

Cristiano Ronaldo défraye (encore) la chronique au Portugal. Cette fois, il n'est nullement question de ses prestations sportives. Selon le magazine "VIP", CR7 est "accro au Botox".

Ce n'est pas un scoop: à 31 ans, Cristiano Ronaldo soigne plus que jamais son image. Il n'y a qu'à jeter un bref coup d'oeil sur son compteInstagram pour s'en apercevoir. La star portugaise du Real Madrid a dépensé "des milliers d'euros en chirurgie esthétique" dans le but d'améliorer son apparence physique, assure encore le magazine people.

Métamorphose physique 
Son look capillaire, ses muscles saillants, son aspect physique général: le magazine "VIP" ajoute que CR7 ne laisse jamais rien au hasard. Une métamorphose physique qu'il a entamée depuis ses débuts comme joueur professionnel au Sporting Portugal en 2002.

Les mauvaises langues diront que Cristiano Ronaldo se préoccupent davantage de son look que de ses performances sportives. Le natif de Madère reste sur quatre matches à domicile sans avoir trouvé le chemin des filets. Une première depuis qu'il porte le maillot du Real Madrid. Cette saison, CR7 n'a inscrit que quatre buts en neuf matches (6 en Liga, 3 en Ligue des Champions). C'est évidemment largement insuffisant pour un joueur de son calibre, pointé comme l'un des favoris au Ballon d'Or. 

 Source

Commenter cet article

Archives