Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Comment les stars vivent-elles leur célébrité ?

Publié par MaRichesse.Com sur 28 Octobre 2016, 01:00am

Catégories : #PEOPLE, #VIE, #RELATIONS

Comment les stars vivent-elles leur célébrité ?

De George Clooney à Jennifer Lawrence, les stars font le même constat : cela leur a apporté une vie très confortable mais les a privées d'une certaine liberté. Souvent interrogées sur le sujet, les célébrités adorent se faire passer pour Monsieur et Madame Tout le Monde... Ce qu'il ne seront jamais plus.

 

 

George Clooney

 

“La célébrité m’a permis de vivre plus que confortablement. D’un autre côté, elle m’a aussi privé de liberté. Assister à un match de baseball dans les gradins sans que ça déclenche une émeute est devenu impossible. Idem quand je dois acheter des planches et un marteau. J’en suis réduit aujourd’hui à dégager les paparazzi qui squattent mon jardin, à coups de lance à incendie. Je ne me considère pas pour autant comme étant une victime de la notoriété, ni de quoi que ce soit d’ailleurs. Même si, honnêtement, les gens ne se rendent pas compte de cet isolement forcé. Quand j’entends un acteur qui se lamente sur son sort, je lui demande de la boucler. La célébrité est aussi fragile que les ailes d’un insecte qui vole trop près d’un néon. Ça peut brûler en un dixième de seconde. J’ajouterai enfin que je ne suis pas mécontent que la célébrité me soit tombée dessus sur le tard ! Si j’avais été une idole à vingt ans, j’aurai saccagé des chambres d’hôtel pour clamer mon mal de vivre. J’ai échappé à ça et les chaînes hôtelières aussi !”

 

 

Miley Cyrus

 

“98 % des fans sont très sympas. Les 2 % restants sont des personnes qui vous cherchent des poux. Un matin, avec l’un de mes frères, je me suis rendue dans un resto pour prendre un petit-déjeuner. J’avais les cheveux hirsutes et je n’étais pas maquillée. C’est alors qu’un garçon s’est approché de moi et m’a balancé : Je suis déçu ! À la télé, tu es beaucoup mieux. Cela ne m’a pas empêchée de finir mon bol de céréales.”

 

 

Colin Firth

 

“En règle générale, je n’y prête pas attention. On me demande un autographe. Pas de problème. On veut me prendre en photo à mon insu. Ça me va si c’est fait discrètement. Et puis parfois, ça me gave. Maintenant les paparazzi sont partout et n’allez pas croire que ce sont tous des professionnels équipés de super-zooms, non, vous avez des gamins, des mères de famille qui n’hésitent plus avec leur petit appareil numérique pour vous shooter dans l’espoir de revendre leurs photos à des tabloïds. Je me souviens d’un gamin qui a failli se jeter sous les roues d’une voiture pour prendre une photo de mon fils ! Cette société où tout le monde rêve de devenir une célébrité, ça me fait peur.”

 

 

Jennifer Lawrence

 

“Je ne me suis jamais prise pour une star ! D’un côté il y a le travail. Les soirées, les premières, la promo des films mais après tout ça, je rentre tranquillement chez moi, j’enfile un jean et un t-shirt et je vais faire mes courses ! Tout ce cirque autour de moi, je ne me sens pas concernée ! C’est comme si c’était une autre personne. Je ne veux surtout pas que l’on m’enferme dans une tour d’ivoire ! D’ailleurs, quand je me rends dans un supermarché, croyez-moi, je connais le prix des choses. Je ne me fais pas avoir car je regarde les étiquettes et je compare.”

 

 

Robert Pattinson

 

“Le plus dur, ce sont les conventions auxquelles j’ai participé à l’époque de Twilight car je savais que j’allais me jeter dans la gueule du loup. À partir du moment où vous acceptez de vous rendre dans ce type de manifestation, vous devez en accepter les risques. J’avais beaucoup de tendresse pour les jeunes filles de 10 ans qui me demandaient des autographes. Mais j’avoue n’avoir jamais pu m’habituer aux Twilight mum, vous savez ces mères de famille, souvent âgées d’une quarantaine d’années, qui poussaient des cris stridents à chaque fois que vous leur faisiez un petit signe.”

 Source

Commenter cet article

Archives