Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Ce que l'on sait sur l'agression de Kim Kardashian

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Octobre 2016, 11:22am

Catégories : #PEOPLE, #FAITSDIVERS, #FRANCE

Ce que l'on sait sur l'agression de Kim Kardashian

De nouvelles informations sur l'agression et le vol dont Kim Kardashian a été victime à Paris font leur apparition.

 

Les faits ont eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi, vers 2h30. Selon les informations de TMZ, cinq hommes masqués et se faisant passer pour des policiers ont menacé le concierge de l'hôtel et l'ont forcé à ouvrir la porte de la chambre de la star. Deux de ces hommes auraient ensuite menacé Kim K à l'aide d'une arme avant de la ligoter et de la bâillonner à l'aide de scotch, et de la mettre dans la baignoire.

"Elle les a supplié de la laisser en vie, et leur a dit qu'elle avait deux bébés à la maison (...) Elle a vraiment cru qu'ils allaient la tuer", a confié une source à la chaîne de télévision E!

Butin exceptionnel
Les voleurs semblaient savoir exactement ce qu'ils faisaient. Selon une source qui s'est confiée à TMZ, ils se sont directement dirigés vers les bijoux de la star.

Selon un expert judiciaire, le butin est conséquent: les malfrats auraient dérobé une bague d'une valeur de quatre millions d'euros, et un coffret de bijoux qui en vaut lui cinq millions, réalisant ainsi l'un des plus gros vols de bijoux de ces dernières années en France. Ils ont également emporté deux téléphones portables et le sac à main de la star.

Après le départ des braqueurs, qui auraient pu prendre la fuite à vélo - des vélos qui se trouvaient dans le hall ayant été volés - Kim a pu se défaire de ses liens et demander de l'aide. 

Elle aurait été rapidement rejointe par ses soeurs, Kendall Jenner et Kourtney Kardashian, ainsi que sa mère, Kris, qui étaient toutes présentes dans la capitale française pour la Fashion Week. Elle a ensuite été auditionnée par la police, et a quitté la France dans la foulée. 

Suspect
D'après le magazine américain US Weekly, un photographe serait actuellement entendu par la police. L'homme, qui suivait la star depuis son arrivée à Paris, aurait réussi à s'infiltrer dans un restaurant dans lequel les Kardashian déjeunaient, quelques jours plus tôt, en se faisant justement passer pour un policier.

Hôtel top secret
Kim Kardashian résidait au Pourtalès, aussi appelé le "No Address", un hôtel particulier dont le mot d'ordre est la discrétion. Inconnu du grand public, l'établissement, qui compte neuf appartements de luxe, est fréquenté par les Kardashian, mais aussi par Leonardo DiCaprio, Madonna ou encore Zlatan Ibrahimovic. Son côté secret, ainsi que sa sécurité son aujourd'hui remis en question. 

 Source

Commenter cet article

Archives