Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Braquage de Kim Kardashian : le profil des agresseurs se précise

Publié par MaRichesse.Com sur 11 Octobre 2016, 04:33am

Catégories : #PEOPLE, #JUSTICE

Braquage de Kim Kardashian : le profil des agresseurs se précise

Alors que les cinq hommes responsables du braquage subi par Kim Kardashian n'ont toujours pas été retrouvés, leurs profils se dessinent plus précisément.

D'après les témoignages de la star américaine et du réceptionniste de l'hôtel, les braqueurs «parlaient français sans accent» et avaient «entre 40 et 50 ans», rapporte BFM TV. Tous étaient «d'origine européenne». Après avoir fait irruption dans l'hôtel vêtus de blouson de police, ils ont immédiatement sommé le réceptionniste de leur indiquer «où (se trouvait) la femme du rappeur (Kanye West) ?». 

 

Deux d'entre eux se sont alors rendus avec le réceptionniste au premier étage, où la starlette américaine avait loué un duplex. Ils ont ensuite ligoté la femme de Kanye West et se sont emparés des bijoux qui avaient été laissés en évidence. Selon une source proche de l'enquête, l'épouse du rappeur avait pu se défaire de ses liens et téléphoner à son garde du corps. C'est à son arrivée que les secours ont été alertés. 

Le Parisien indique que l'exploitation des vidéos de surveillance a permis d'établir que les cinq hommes étaient arrivés et repartis à vélo. 

 Source

Commenter cet article

Archives