Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Ancien SDF accro à l'héroïne, il est devenu un riche homme d'affaires

Publié par MaRichesse.Com sur 28 Octobre 2016, 09:51am

Catégories : #RICHESSE, #FAITSDIVERS, #INSOLITE

Ancien SDF accro à l'héroïne, il est devenu un riche homme d'affaires

J'ai touché le fond. Je ne pouvais pas aller plus bas", se souvient Khalil Rafati dans The New York Times.

Dans son livre "I forgot to die" ("J'ai oublié de mourir", en VF), Khalil Rafati, 46 ans, raconte son parcours incroyable. Entre son enfance brisée par la violence et les abus sexuels, son addiction à la drogue et son séjour en prison, la vie ne lui a offert aucun cadeau. Aujourd'hui pourtant, il a remonté la pente d'une manière remarquable, selon The Independent.

Histoire de fuir cette vie dans l'Ohio, Khalil Rafati choisit Los Angeles pour refaire sa vie. Mais très vite, il décide de vendre de la drogue pour arrondir ses fins de mois (kétamine, ecstasy, héroïne) dans le quartier tristement célèbre de Skid Row. La spirale infernale est inévitable et il frôle même la mort par overdose en 2001. Un déclic pour lui.

Duchovny comme client
"J'ai touché le fond. Je ne pouvais pas aller plus bas", se souvient Khalil Rafati dans The New York Times.

En 2003, sa vie prend un virage à 180 degrés. Khalil Rafati se met au sport et découvre les joies des jus détox. Multimillionnaire et adepte de la nourriture healthy, il est désormais à la tête de six enseignes différentes de bar à smoothies (une chaîne qui s'appelle "SunLife Organics") à Los Angeles. Parmi ses clients réguliers, on retrouve des stars comme David Duchovny ou encore Anthony Kiedis, le chanteur des Red Hot Chili Peppers. 

Source

Commenter cet article

Archives