Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Agression de Kim Kardashian : Mathieu Kassovitz félicite les braqueurs

Publié par MaRichesse.Com sur 5 Octobre 2016, 04:45am

Catégories : #PEOPLE, #INSOLITE

Agression de Kim Kardashian : Mathieu Kassovitz félicite les braqueurs

Nouveau fait d'arme pour le réalisateur. Alors que toute la twittosphère est en émoi depuis l'agression de la femme de Kanye West, survenue dans la nuit de dimanche à lundi, le comédien a tenu à exprimer son soutien ...aux cambrioleurs.

Sa propension à la polémique ne tarit pas. Les propos provocateurs de Mathieu Kassovitz sur Twitter sont entrés dans l'usage sous le nom de «Kassovitzgates».Kim Kardashian n'est pas en reste. Agressée dans la nuit du 2 au 3 octobre par plusieurs hommes armés déguisés en faux policiers, elle a essuyé l'esprit mordant du réalisateur de... La Haine.

Alors qu'un vaste élan de solidarité pour la star de la téléréalité déferlait sur Twitter à l'annonce du braquage, le cinéaste a tenu à participer à la discussion collective en manifestant son soutien... aux agresseurs!

Lundi matin, il surprenait ainsi la twittosphère avec un premier «Fier d'être parisien!»

L'épouse de Kanye West semble décidément beaucoup inspirer Mathieu Kassovitz puisqu'il persiste et signe trois heures plus tard en publiant un nouveau tweet: ««Il y a encore des gens qui savent travailler proprement en France».

Il y a encore des gens qui savent travailler proprement en France

 
 

Un éloge à peine déguisé des cambrioleurs qui fait immédiatement monter au créneau les fans de la tribu Kardashian. De telles réactions ont dû satisfaire l'agitateur professionnel, vu récemment dans l'excellente série française Le Bureau des légendes et passé maître dans l'art de faire voler en éclats le politiquement correct. Celui qui dit «enc.... le cinéma français», trouver Nadine Morano «conne» et Nicolas Bedos «raciste» peut se réjouir, il vient de se faire de nouveaux ennemis.

Pour mémoire, dans la nuit du 2 au 3 octobre, Kim Kardashian a été agressée et ligotée par cinq hommes armés et masqués, qui ont pénétré dans son hôtel particulier du 8e arrondissement parisien. Au total, 10 millions d'euros de bijoux ont été dérobés. 

 Source

Commenter cet article

Archives