Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 erreurs que nous commettons avec nos sous-vêtements

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Octobre 2016, 14:58pm

Catégories : #BEAUTE, #ASTUCES, #5-TRUCS-A-SAVOIR

5 erreurs que nous commettons avec nos sous-vêtements

Voici les 5 erreurs que nous commettons souvent avec nos sous-vêtements sans même nous en rendre compte.

 

1. Mettre les sous-vêtements en machine à laver : l'eau chaude, le cycle de lavage et les détergents peuvent altérer l'élasticité et la matière de votre lingerie. Lavez vos sous-vêtements à la main avec un savon doux ou utilisez un sac à linge dans le cycle froid de votre machine.

2. Porter des tailles de lingerie trop petites : n'ayez pas peur de prendre une taille au dessus pour éviter que le tissu s'étire ou se déchire, sans oublier votre confort.

3. Choisir le mauvais sous-vêtement avec vos habits : avec une robe étroite, le mieux n'est pas toujours de porter un string, mais parfois, il vaut mieux opter pour un slip complètement couvrant, à coutures invisibles.

4. Porter des sous-vêtements blancs avec des vêtements blancs : le blanc va créer un contraste avec votre peau qui, en retour, crée un contraste sur vos habits. Optez pour une lingerie qui correspond à votre couleur de peau, du taupe aux marrons foncés, voire rouge.

5. Porter de la lingerie claire avec des vêtements foncés : un soutien-gorge nude avec une robe noire peut paraître sensé, mais les couleurs claires sont visibles sous des tissus foncés, spécialement avec un flash de photo. Optez donc pour du noir ou du bleu foncé !

 Source

Commenter cet article

Archives