Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Withings présente une nouvelle montre dotée d'un capteur de rythme cardiaque

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Septembre 2016, 04:56am

Catégories : #TECHNOLOGIE

Withings présente une nouvelle montre dotée d'un capteur de rythme cardiaque

Le constructeur français a levé le voile sur une nouvelle version de sa montre connectée, toujours avec look son emblématique, mais doté de quelques fonctions supplémentaires.

Les montres " Activité " de chez Withings sont assez réussies, globalement. Les modèles sont jolis, mais on leur reprochait souvent un suivi de l’activité un peu (trop) léger et un manque de fonctionnalité.

La nouvelle Steel HR reprends les bases de la montre, mais avec deux nouveautés : un écran et un cardiofréquencemètre.

D’abord, l’écran. Il s’agit d’un petit écran qui prend la place d’un des cadrans de la montre, une sorte de petite pastille polyvalente. L’idée est d’afficher les notifications ainsi que des informations un peu plus développées que ce que ces montres affichaient avant.

Ensuite, le capteur de rythme cardiaque est essentiel pour le suivi d’activité sportive qui sera plus complet, mais aussi le suivi de l’activité quotidienne.

La montre affiche une autonomie de 20 jours et sera compatible avec les smartphones Android, mais également avec les iPhone (iOS). Le tout sera disponible dans le courant du mois de septembre à un prix tournant autour des 180€. 

 Source

Commenter cet article

Archives