Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


William et Kate, bientôt parents pour la troisième fois ?

Publié par MaRichesse.Com sur 9 Septembre 2016, 03:34am

Catégories : #PEOPLE, #ANGLETERRE, #POLITIQUE

William et Kate, bientôt parents pour la troisième fois ?

L’Angleterre va-t-elle a à nouveau rentrer en transe dans quelques mois ? D’après un ami proche du couple formé par le prince William et Kate Middelton, cité récemment par le magazine Us Weekly. Les parents de George, 3 ans, et Charlotte, 16 mois, "veulent un troisième enfant rapidement".

 

La source aurait même une petite idée de la date choisie par le couple le plus suivie outre-Manche. :"Ça ne me surprendrait pas si elle tombait à Noël. Je pense que les deux auraient été dépassés à l'idée d'avoir un troisième enfant il y a un an mais maintenant tout semble parfait. Ils ont tous les deux toujours voulu une grande famille." On devrait en savoir plus dans les prochaines semaines…

En attendant cet heureux évènement, si vous êtes fan de princesses et si le look de Kate Middelton représente le nec plus utra pour vous, un compte Twitter a été créé : @KateMiddStyle. Grâce à ce dernier, il est possible de retrouver toutes les tenues de la chouchoute des Britanniques, toutes les pièces phares portées étant répertoriées depuis juin 2011. Bon, à moins d’avoir un compte en banque vraiment bien garni, il est toutefois assez complexe d’avoir une garde-robe au niveau de la princesse.  La duchesse de Cambridge est en effet est amatrice de belles pièces au coût parfois royal.

Pas de panique, le compte @KateMiddStyle propose souvent des alternatives un peu plus "cheap" pour les bourses plus modestes. Heureusement, Kate Middleton pioche souvent dans les collections des grandes marques du prêt-à-porter pour sa garde-robe...provoquant alors des ruptures de stocks en série.


Source

Commenter cet article

Archives