Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Voici la femme la plus désirable du monde

Publié par MaRichesse.Com sur 7 Septembre 2016, 07:31am

Catégories : #BEAUTÉ, #INSOLITE

Voici la femme la plus désirable du monde

En compilant et recoupant les exigences les plus courantes de ses clientes, un chirurgien plastique britannique s’est amusé à reconstituer le visage de la femme la plus désirable du monde.

Et le résultat obtenu par Julian De Silva, qui officie dans la profession depuis plus de dix ans, ne paraît souffrir d’aucune contestation. Il faut dire que ce personnage fictif emprunte des attributs propres à de nombreuses stars du showbiz connues non seulement pour leur domaine de compétence dans leur milieu professionnel respectif, mais aussi pour leur plastique irréprochable.

 

Le nez de Kate Middleton plébiscité

La femme la plus désirable du monde possède ainsi les sourcils de Jennifer Lopez, le front de Miley Cyrus, les yeux de Keira Knightley, les joues d’Angelina Jolie et le nez de Kate Middleton, duchesse de Cambridge. Rien que ça. La partie basse du visage n’est pas en reste puisqu’on y retrouve les lèvres de Penelope Cruz, la mâchoire de Cher ( ! ) et le menton de Selena Gomez. Enfin, le teint de peau ressemble à celui de l’actrice américaine Reese Witherspoon révélée à Hollywood grâce à son rôle dans La Revanche d’une blonde.

 

Points communs avec Nina Dobrev

Il n’a pas échappé à certains internautes que le rendu final ressemble à s’y méprendre à la comédienne et mannequin Nina Dobrev. Parmi eux, Zach Roering, qui côtoie la belle dans la série à succès Zach Roering. 

 Source

Commenter cet article

Archives