Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Une fille de Barack Obama tombe enceinte de son professeur

Publié par MaRichesse.Com sur 10 Septembre 2016, 18:38pm

Catégories : #OBAMA, #INSOLITE, #ETATS-UNIS

Une fille de Barack Obama tombe enceinte de son professeur

Le bruit coure actuellement les sites web et médias locaux ; Sasha Obama, la fille cadette du président des Etats Unis, Barack Obama vient de se rendre compte de son état de grossesse. Une fièvre de quelques jours l’a amené à faire un test de grossesse qui s’est révélé positif.

Enceinte environ trois selon les tests cliniques, la fille cadette du président des Etats Unis âgée actuellement de 15 ans n’a pas fait la langue de bois quant à la personne responsable de son état de grossesse.

En effet, le père du futur petit fils du président Barack Obama,  serait s’il faut s’en tenir aux déclarations de Sasha, l’un de ses professeurs du nom de Stève. Cette situation est assez embarrassante pour le couple présidentiel qui ne sait pas encore s’il faut tenter une action légale contre cet enseignant.

Il importe de préciser que le président des Etas Unis est très attaché à ses filles sur lesquelles il veille de façon particulière comme il l’a affirmé au cours d’une invitation sur l’émission Live With Kelly & Michael. En effet, parlant de sa fille ainée Malia âgée en ce moment aussi de 15 ans, «  qu’elle a un accès limité aux réseaux sociaux comme Facebook ».  Toujours pour montrer qu’il est exigeant vis-à-vis de ses filles par rapport aux relations, le président Barack Obama dans Good Morning America : «Je dois aussi souligner que j’ai des hommes armés qui entourent souvent mes filles ». La question que l’opinion se pose alors est de savoir si Sasha va garder ou non la grossesse. 

 Source

Commenter cet article

abdoul kader 22/09/2016 12:44

si le président ets d'accord je veux marié sa fille qu'elle est enceinte. I Love You

Archives