Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Un père s'excuse dans la presse pour avoir douté des capacités de son fils

Publié par MaRichesse.Com sur 28 Septembre 2016, 12:16pm

Catégories : #FAITSDIVERS, #EUROPE

Un père s'excuse dans la presse pour avoir douté des capacités de son fils

Un père a acheté un encart publicitaire dans le quotidien de référence serbe pour s’excuser publiquement auprès de son fils de ne pas avoir cru en lui.

En Serbie, un père s’est excusé publiquement d’avoir douté des capacités de son fils à obtenir son diplôme universitaire. Voyant que son fils Ilija était en difficulté à l’université, Branko Djuric, 56 ans, l'a jugé incapable d'obtenir son diplôme.

Cependant, il lui a promis de s’excuser publiquement s’il le décrochait.

 

Chose promise, chose due : dès que son fils a obtenu son diplôme d’ingénieur en télécommunications, Branko a contacté le service de petites annonces du quotidienPolitika pour acheter un encart publicitaire.

Dans son annonce, il s'est excusé auprès de son fils de ne pas avoir cru qu’il pourrait décrocher un diplôme à la faculté de génie électrique de l’université de Belgrade.

Les internautes serbes ont réagi vivement à cette annonce : « Ilija Djuric, vous êtes mon héros », a écrit un utilisateur sur Facebook. « J’espère pouvoir faire la même chose à l’avenir », a commenté un autre parent, dont le fils éprouve lui aussi des difficultés à l’université. 

 Source

Commenter cet article

Archives