Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Un mystérieux message du pilote du MH370 envoyé sur Whatsapp

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Septembre 2016, 09:36am

Catégories : #MH370, #AUSTRALIE

Un mystérieux message du pilote du MH370 envoyé sur Whatsapp

Et si le pilote du vol MH370 traversait une grosse déception amoureuse? C'est l'une des nouvelles théories avancées par certains médias australiens pour expliquer le mystère toujours entier autour du Boeing disparu. Quelques jours avant le drame, Zaharie Ahmad Shah aurait envoyé un message sur Whatsapp où il confiait tout son mal-être.

Zaharie Ahmad Shah, celui qui était aux commandes du vol MH370 disparu le 8 mars 2014 avec 239 personnes à bord, entretenait une relation avec Fatima Pardi, une enseignante de 35 ans et mère de trois enfants.

Cette dernière a confié que quelques jours avant la disparition de l'avion, leur relation s'était détériorée. "Il m'a envoyé un message à cause d'une problème personnel", raconte-t-elle. Elle refuse pourtant de dévoiler le contenu des derniers messages envoyés par le pilote sur Whatsapp. "C'est de l'ordre du privé", dit-elle à The Australian. "Depuis l'incident, j'ai refusé toutes les demandes d'interview. J'ai peur de voir mes propos être mal interprétés. J'ai peur de blesser toute la famille de Zaharie."

Finalement, Fatima Pardi ne fait que renforcer les zones d'ombre d'un crash qui n'en manque pas. Mais ces (petites) révélations pourraient donner de la consistance à la théorie qui dit que le pilote a voulu se suicider. 

 Source

Commenter cet article

Archives