Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Un inconnu prend soin d'un bébé dans un avion afin de soulager sa mère enceinte

Publié par MaRichesse.Com sur 14 Septembre 2016, 06:52am

Catégories : #INSOLITE, #ENFANT

Un inconnu prend soin d'un bébé dans un avion afin de soulager sa mère enceinte

Pour les parents de jeunes enfants, l'avion reste l'épreuve du feu: ça passe ou ça casse. Soit l'enfant se tient plus ou moins tranquille sur son siège et ses parents s'en sortent bien, soit il s'agite/pleure/pousse sur le siège devant lui et ses parents récoltent les regards désapprobateurs des autres passagers. 

La passagère d'un vol de la Southwest Airlines reliant Minneapolis à Atlanta s'est retrouvée dans le deuxième cas de figure. Enceinte et seule avec son fils de vingt mois sur un vol d'une durée de 2h30, elle s'est retrouvée quelque peu débordée par la situation. C'était sans compter sur l'aide d'un inconnu. 

"J'étais en pleurs"
La jolie histoire a été racontée par une autre passagère, Andrea Byrd, sur Facebook. En dessous de la photo de l'homme tenant le petit Luke  dans ses bras, elle écrit: "Dans l'avion qui me ramenait en Géorgie, j'ai vu cet homme qui était un inconnu pour cette femme, lui proposer de l'aide parce qu'elle était enceinte et seule dans l'avion avec son fils qui était énervé et difficile. Il ne s'est pas plaint, il lui a juste dit qu'il était un père et qu'il voulait l'aider pour qu'elle puisse se reposer. Cet homme a parcouru l'allée de l'avion pendant la plus grande partie du vol entre Minneapolis et Atlanta, réconfortant le fils de cette femme comme si c'était le sien... j'étais en pleurs... pas parce qu'il était blanc et qu'elle était noire... mais parce qu'aujourd'hui, j'ai vu qu'il y avait encore des gens bons dans un monde en pleine tourmente. Chapeau à ce père et à tous les pères... vous êtes les meilleurs!"

"C'était un tel soulagement parce que j'étais un peu inquiète de voyager avec lui sans mon mari pour m'aider", a indiqué à Today Monica Nelson, institutrice à Atlanta et mère du petit Luke. "Je lui suis très reconnaissante, il était si gentil", ajoute-t-elle à l'adresse de l'homme compatissant. D'après Monica, il se prénomme Reid et il a également un garçon prénommé Luke, lui-a-t-il révélé. Bravo à lui pour ce beau geste! 

 Source

Commenter cet article

Archives