Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Un horodateur en plein milieu de la rue à Uccle

Publié par MaRichesse.Com sur 24 Septembre 2016, 17:42pm

Catégories : #INSOLITE, #VIDEO, #BELGIQUE

Un horodateur en plein milieu de la rue à Uccle

A Uccle, un horodateur a été installé sur la chaussée. Les riverains sont furieux.

L'horodateur a été placé au croisement des rues du Framboisier et Beau séjour il y a quelques jours. Etrangement, il ne se trouve pas sur le trottoir mais carrément sur la chaussée. Dans le quartier, les riverains sont partagés entre amusement et colère. Certains sont prêts à tout pour s'en débarrasser. "On va dégager ça à coup de cric! On ne va pas laisser la situation en l'état! C'est scandaleux!", s'indigne Arnaud dans la DH. 

Cet horodateur est devenu le symbole du malaise qui a gagné le quartier (déjà saturé) suite à la nouvelle politique de stationnement. S'il se trouve là, c'est à cause d'une erreur entre la commune et la société qui devait l'installer. 

"Il n'y avait pas de place sur le trottoir pour y installer un horodateur. On est donc parvenu à la conclusion que la meilleure solution est d'élargir le trottoir, puis d'y installer l'horodateur", souligne Jonathan Biermann, échevin de la Mobilité et du Stationnement. "Il y a eu un manque de communication entre la société choisie et nos services. Du coup, l'horodateur a déjà été installé. Cependant, il suffira de déboulonner l'horodateur quand on élargira les oreilles de trottoir." 

 Source

Commenter cet article

Archives