Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Un détective privé aurait découvert les infidélités de Brad Pitt, suggère la presse américaine

Publié par MaRichesse.Com sur 21 Septembre 2016, 02:29am

Catégories : #PEOPLE

Un détective privé aurait découvert les infidélités de Brad Pitt, suggère la presse américaine

Angelina Jolie aurait embauché un détective privé, qui aurait découvert que Brad Pitt l'aurait trompée avec des "prostituées russes". C'est ce que prétend en tous les cas une source "bien placée" de Page Six, la section "people" du New York Post. Si Page Six est connu pour ses scoops sur les histoires people, ces informations sont néanmoins évidemment à prendre avec des pincettes. 

"Il est ballotté par une forte crise de la cinquantaine, et Angie en a assez", raconte la source en question. La source rajoute que le détective a découvert la liaison de Brad Pitt "avec des prostituées russes pendant des beuveries avec ses collègues". 

Mais il y avait également des désaccords de vues.

 

Angelina Jolie voulait se désengager d'Hollywood et se consacrer à plein temps à ses oeuvres humanitaires, alors que Pitt préférait rester dans le monde du cinéma et ses fêtes, raconte une autre source du journal. "Il veut faire des films. Elle, non. C'est une différence fondamentale. C'est [un choix] sur la manière dont on vit sa vie", déclare la source. 

 

Selon le site people TMZ, a contrario, Jolie était également "en colère" contre la consommation de marijuana et "possiblement" d'alcool de son mari, ainsi qu'un "problème avec la colère" de ce dernier, et craignait pour l'éducation de ses enfants. D'après les sources de TMZ, il n'y a pas de "tierce personne", et la décision de Jolie est liée aux interactions de Brad avec ses enfants.  

 Source

Commenter cet article

Archives