Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Trump ne commentera pas la santé de Clinton

Publié par MaRichesse.Com sur 12 Septembre 2016, 06:11am

Catégories : #TRUMP, #POLITIQUE, #ETATS-UNIS

Trump ne commentera pas la santé de Clinton

Le candidat républicain à la présidentielle américaine, Donald Trump, a décidé de ne pas commenter publiquement l'annonce de la pneumonie dont souffre sa rivale démocrate Hillary Clinton. Le magnat de l'immobilier veut «faire preuve de respect» à l'égard de la santé défaillante de la candidate démocrate.

L'équipe de campagne de Donald Trump a reçu l'ordre de ne rien diffuser sur les médias sociaux à ce sujet, selon la chaîne de télévision CNN. L'agence Bloomberg a aussi rapporté cette même décision, citant des sources proches du candidat républicain.

Dimanche, Hillary Clinton, 68 ans, a eu un malaise à New York à l'issue des cérémonies de commémoration des attentats du 11-Septembre, forçant son équipe à révéler, après deux jours de secret, qu'elle souffrait d'une pneumonie. Elle a annulé lundi et mardi un déplacement en Californie.

Au cours des dernières semaines, Donald Trump avait repris à son compte l'idée que sa rivale démocrate avait de sérieux problèmes de santé, alimentée par plusieurs rumeurs sur internet. Lundi, il doit poursuivre sa campagne électorale en se rendant à Baltimore (est) puis à Asheville en Caroline du Nord (sud-est). 

 Source

Commenter cet article

Archives