Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Rihanna interpelle François Hollande...et reçoit une réponse d'André Vallini

Publié par MaRichesse.Com sur 24 Septembre 2016, 08:56am

Catégories : #PEOPLE

Rihanna interpelle François Hollande...et reçoit une réponse d'André Vallini

François Hollande et Rihanna, couple improbable, mais bien réel. Enfin, ne nous emballons pas, tout cela reste de l'ordre du professionnel. La superstar de la pop, associée à l’Unicef dans le cadre du projet Education Cannot Wait, a envoyé une lettre au président français afin d’obtenir son soutien. Mais le chef de l'Etat mettrait apparemment du temps à répondre. Et comme Rihanna n'est pas du genre à poireauter, elle a donc interpellé le président sur Twitter ce jeudi.  

"@fhollande, avez-vous eu ma lettre ? J’attends votre réponse ! Nous avons besoin que vous vous impliquiez dans Education Cannot Wait" a écrit la chanteuse. Le président français n'a pas répondu (pas encore tout du moins)…mais son secrétaire d’Etat chargé du développement et de la francophonie, si. 

 

André Vallini, a ainsi twitté : "Vous avez raison Rihanna, l’éducation ne peut pas attendre. J’y ai de nouveau travaillé la semaine dernière avec Gordon Brown (ancien Premier ministre anglais, envoyé spécial de l’Onu pour l’éducation globale, ndlr) à l’assemblée générale de l’Onu ! Avec François Hollande, nous avons engagé la France !". On attend désormais la réponse de la chanteuse des Barbades...


Source

Commenter cet article

Archives