Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Pourquoi il vaut mieux attendre l'iPhone 8

Publié par MaRichesse.Com sur 18 Septembre 2016, 11:46am

Catégories : #TECHNOLOGIE, #APPLE

Pourquoi il vaut mieux attendre l'iPhone 8

Depuis la sortie de l'iPhone 3G en 2008, Apple avait pour habitude de procéder à une refonte majeure de son smartphone tous les deux ans. Les années impaires, la marque à la pomme se contentait de booster la puissance de son produit phare, en y ajoutant ça et là quelques nouveautés mineures. Avec l'iPhone 7, Apple a brisé cette coutume en présentant un nouveau téléphone qui n'a en réalité de neuf que le numéro. Hormis quelques "nouveautés", comme la résistance à l'eau et la suppression -critiquée- du port "jack", l'iPhone 7 n'est dans les faits qu'une mise à jour de l'iPhone 6s, qui était lui-même un rafraîchissement de l'iPhone 6. Pour Apple, le changement, ce n'est pas pour maintenant. Mais bien pour l'année prochaine avec l'iPhone "8".

Vous l'avez lu récemment sur 7sur7, l'iPhone 7, en théorie disponible en Belgique depuis le 16 septembre, est tout sauf une révolution. Pour beaucoup d'observateurs, la marque à la pomme mise plutôt sur 2017 et le dixième anniversaire de l'iPhone pour frapper un grand coup. 2016 n'étant finalement qu'une nouvelle année de transition.

Une fois n'est pas coutume, Apple attendra donc trois ans (au lieu de deux) pour envoyer du lourd. Si tout ce qui suit est bien entendu à ranger dans l'ordre de l'hypothétique, les dernières rumeurs concernant l'iPhone 8, si elles se confirment en septembre prochain, pourraient bien vous faire saliver. Voici un bref avant-goût de ce qu'Apple garderait pour l'instant bien au chaud dans ses cartons. 

 Source

Commenter cet article

Archives