Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Peu satisfait de sa dernière vidéo, Norman la supprime de sa chaîne

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Septembre 2016, 03:07am

Catégories : #PEOPLE, #GOOGLE

Peu satisfait de sa dernière vidéo, Norman la supprime de sa chaîne

YouTube est un endroit formidable pour voir des vidéos sur des sujets très divers. Ce mercredi 21 septembre, le youtubeur Norman Thavaud, plus connu sous le nom de « Norman fait des vidéos », a publié une nouvelle vidéo sur la plateforme, poétiquement et subtilement intitulée : «  La Diarrhée ». À travers une série de sketchs, le jeune youtubeur tourne en dérision ces moments qu’on aimerait tous oublier et qui ont transformé au moins une fois notre journée en véritable cauchemar.

« Assez bof »

Mais voilà que peu satisfait du résultat de son dernier sketch, Norman a décidé, contre toute attente, de la retirer définitivement de sa chaîne. «  Après coup, je trouve ma dernière vidéo sur La Diarrhée très moyenne… Vous avez raison, je m’en suis rendu compte un peu trop tard. C’est ça de vouloir enchaîner les vidéos trop vite pour répondre à la demande, parfois je ne prends pas le recul pour me dire « ah ouais c’est assez bof en fait »  », a-t-il expliqué sur Facebook.

Des millions d’abonnés impatients

Avec plus de 7,9 millions d’abonnés à sa chaîne, Norman compte bien ne pas décevoir tout ce beau monde qui attend patiemment derrière son écran la sortie d’une prochaine vidéo. Le jeune vidéaste a ainsi expliqué : «  Voilà pourquoi j’ai décidé de la mettre en privée sur ma chaîne YouTube, elle ne manquera à personne. En tous cas, ça me motive pour peaufiner la prochaine à fond et cette fois je compte bien ne pas vous décevoir !  ». Preuve que les blagues très «  pipi-caca  » ne font pas toujours rire ! 

 Source

Commenter cet article

Archives