Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Nicolas Cage tête d'affiche du thriller "Inconceivable"

Publié par MaRichesse.Com sur 12 Septembre 2016, 03:19am

Catégories : #TV, #PEOPLE

Nicolas Cage tête d'affiche du thriller "Inconceivable"

Le comédien de 52 ans rejoint le casting du prochain film de Jonathan Baker, dont le tournage doit débuter dans quelques semaines.

"Inconceivable" suit le destin de Katie, une jeune mère célibataire campée par la comédienne et mannequin australienne Nicky Whelan ("Témoins à louer"). La jeune femme s'installe avec sa fille dans une petite ville pour échapper à un passé fait de violences et d'abus.

Elle se lie rapidement d'amitié avec Angela, une autre mère de famille du même âge qu'elle, et son mari Brian, incarné par Nicolas Cage. La relation entre les trois personnages se développe au fil du temps. Mais Angela soupçonne rapidement Katie de ne pas avoir de bonnes intentions envers sa famille.

Au casting de ce thriller, les spectateurs retrouveront également Faye Dunaway. La comédienne aux 4 Golden Globes, oscarisée pour son rôle dans "Network", sera cet hiver dans le film d'horreur "Bye Bye Man". Nicolas Cage sera, lui, à l'affiche du prochain film d'Oliver Stone consacré à Edward Snowden, dans la peau d'un agent des services de renseignements américains.

Le comédien Nicolas Cage sera également à l'affiche de "Benjamin Gates 3". 

 Source

Commenter cet article

Archives