Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Mourinho fustige ses joueurs après le derby

Publié par MaRichesse.Com sur 11 Septembre 2016, 06:28am

Catégories : #SPORTS, #FOOTBALL, #ANGLETERRE

Mourinho fustige ses joueurs après le derby

L'entraîneur de Manchester United José Mourinho a fustigé certains de ses joueurs samedi après la défaite contre Manchester City (2-1), dans le derby comptant pour la 4e journée du Championnat d'Angleterre.

"Notre problème, ce sont les piètres performances" de certains joueurs, a déclaré le Portugais en conférence de presse.

"Nous avons perdu des ballons faciles, très faciles. Même nos défenseurs centraux (Blind et Bailly, NDLR), qui étaient vraiment au top jusqu'à aujourd'hui, ont perdu des ballons faciles", a-t-il continué.

"Ce que j'ai dit aux joueurs à la mi-temps, c'est que pour certains d'entre eux, c'est comme s'ils essayaient de faire ce que je leur avais demandé de ne pas faire", a expliqué Mourinho.

"J'ai demandé à Bailly vingt fois de ne pas jouer en première intention. Jamais. Parce que c'est là qu'ils pressent. Ne fais jamais ça. Il l'a fait vingt fois", a ajouté Mourinho à propos de la performance de son défenseur ivoirien, arrivé durant l'été en provenance de Villarreal.

Le manager de MU, qui a sorti les milieux offensifs Henrikh Mkhitaryan et Jesse Lingard à la mi-temps, a expliqué avoir attendu la pause pour les remplacer, pour ne pas "les détruire".

"C'est plus facile quand on connait bien les joueurs", a conclu le technicien sur la performance de son équipe. "Lors du prochain gros match de Premier League, je saurai qui peut accepter l'importance du match.

 Source

Commenter cet article

Archives