Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Michael Schumacher «ne peut pas marcher» selon son avocat

Publié par MaRichesse.Com sur 20 Septembre 2016, 03:31am

Catégories : #PEOPLE

Michael Schumacher «ne peut pas marcher» selon son avocat

Selon Felix Damm, son client ne peut ni se tenir debout ni marcher contrairement à ce que prétendait l'hebdomadaire allemand Bunte en décembre 2015.

L'état de Michael Shumacher inquiète depuis son terrible accident de ski survenu à Méribel, dans les Alpes françaises en décembre 2013. En décembre 2015, deux ans après l'accident qui avait considérablement réduit les aptitudes motrices de la légende de la Formule 1, l'hebdomadaire allemand Bunte avait fait de «Schumi» sa une, avançant qu'il était capable de marcher à nouveau.

la Une de Bunte de décembre 2015.

 

L'hebdomadaire avait même rapporté les propos d'un supposé «ami» qui déclarait: «Michael est très maigre. Mais il peut à nouveau marcher un peu avec l'aide de ses thérapeutes. Il arrive à faire quelques pas. Et il peut aussi lever un bras». Des déclarations qui avaient été démentis par Sabine Kehm, porte-parole de Shumacher: «Une telle spéculation est irresponsable de leur part, compte tenu de la gravité de ses blessures. Malheureusement, ils donnent aussi de faux espoirs à beaucoup de gens».

La famille du septuple champion du monde avait assigné le tabloïd en justice pour diffamation. D'après des propos relayés par le Daily Mail, Felix Damm, l'avocat de Michael Shumacher a concédé devant la justice allemande que «Michaël Schumacher ne peut pas marcher, même avec l'aide de ses physiothérapeutes». 

 Source

Commenter cet article

Archives