Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Marion Cotillard dément les rumeurs

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Septembre 2016, 06:37am

Catégories : #PEOPLE

Marion Cotillard dément les rumeurs

Après avoir été au cœur de multiples rumeurs en lien avec le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, Marion Cotillard a rompu son silence. L’actrice oscarisée qualifie les ragots à son sujet de «tas d’absurdités», annonçant du même coup qu’elle et son conjoint Guillaume Canet attendent un deuxième enfant.

«La situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j’aime, je me dois de m’exprimer», a annoncé l’actrice oscarisée via son compte Instagram, précisant que ce message serait sa «première et seule réaction» à ce sujet.

En effet, depuis l’annonce du divorce du couple le plus puissant d’Hollywood, plusieurs sources ont allégué qu’une liaison entre Brad Pitt et Marion Cotillard, survenue lors du tournage du film Allié, serait à l’origine de la rupture.

 

Ce ne serait pas la seule fois que Brad Pitt s’amourache d’une de ses co-stars; c’est sur le plateau de M. et Mme Smith, en 2005, qu’il est tombé sous le charme d’Angelina Jolie. À l’époque, l’acteur était marié à Jennifer Aniston.

C’est également devant les caméras, soit celles du film Sept, que Brad Pitt a rencontré Gwyneth Paltrow en 1994. Leur union aura duré trois ans.

 

« Le seul homme dont j’ai besoin »

Marion Cotillard tient à retirer son nom de la liste des conquêtes de Brad Pitt, réitérant son amour pour l’acteur Guillaume Canet.

«J’ai rencontré il y a quelques années l’homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd’hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j’ai besoin», explique-t-elle.

L’actrice termine son message en souhaitant à Angelina et Brad «de trouver la paix dans ce moment tumultueux». 

 Source

Commenter cet article

Archives