Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les Brangelina divorcent, c’est la fête de Jennifer Aniston sur Twitter

Publié par MaRichesse.Com sur 21 Septembre 2016, 03:17am

Catégories : #PEOPLE, #INTERNET, #INSOLITE

Les Brangelina divorcent, c’est la fête de Jennifer Aniston sur Twitter

Un mardi comme un autre. Ou presque. Il est 17h46 et Twitter est en train de devenir fou. A en croire la bonne presse, Angelina Jolie aurait demandé le divorce. « Brad Pitt » et « Angelina Jolie » sont donc montés très vite dans les TT (trending topics) – soit l’un des principaux sujets de conversation sur Internet.

On peut trouver ça regrettable et désespérant, mais c’est en train d’arriver. Tout ce bruit pour dire quoi ? Rien de très passionnant, des « oh », des « non », des cris de désespoir choqués.

Jennifer Aniston, le 17 septembre 2016
Jennifer Aniston, le 17 septembre 2016 - Matt Winkelmeyer/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP

Et puis, très vite, un autre nom émerge. Celui de Jennifer Aniston qui n’a rien demandé à personne mais à qui tout le monde pense. Brad Pitt a rencontré Angelina Jolie sur le tournage de « Mr and Mrs Smith » alors qu’il était en couple avec l’actrice de « Friends ». C’était en 2004.

Un an plus tard, Brad et Jen divorcent dans la désapprobation générale : la girl next door, jolie sans plus, a été quittée pour une vamp au corps de déesse.

Des GIF de Jen partout

Cette pitié nationale a dû humilier l’actrice et pourtant, ce n’était qu’un début. Depuis sa séparation, les journaux people enquiquinent Jennifer Aniston, guettent une possible grossesse (comme si une femme devait obligatoirement procréer). A tel point qu’elle a fini par rédiger un texte pour demander qu’on leur foute la paix, à elle et à son utérus.

Et voici donc le dernier épisode : des GIF d’elle partout. Le propos qui les accompagne est le suivant : elle doit bien se réjouir, la petite.

Comme si cette femme était restée bloquée, tétanisée pendant plus de dix ans, depuis 2005, à attendre le retour de Brad. Comme si elle ne pouvait ni exister, ni réussir sans lui. 

 

Vs pensez vraiment que Jennifer Aniston a qqchose à foutre du divorce de Brad & Angie ?
C'était il y a 11 ans je rappelle

 
 

C’est idiot et sexiste. Mais, bon, hum... les GIF sont drôles (oui, la vie est complexe). Voilà, on vous en file quelques-uns.

 
 
 
 

Jennifer Aniston responds to  and splitting:

 
 
 

jennifer aniston on the outside: "I wish him the best and I hope he finds happiness."
jennifer aniston on the inside:

 
 
 

Somewhere, sometime today...this is Jenifer Aniston  

 
 

Commenter cet article

anais 21/09/2016 14:52

genre la meuf 13 ans après elle attendait que ça... vous la prenez pour qui? une pauvre aigrie ? Elle a autre chose à faire.

Archives