Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le président Erdogan met l’accent sur l’importance de l'enseignement

Publié par MaRichesse.Com sur 19 Septembre 2016, 07:39am

Catégories : #TURQUIE, #ECOLE, #POLITIQUE

Le président Erdogan met l’accent sur l’importance de l'enseignement

Le président Recep Tayyip Erdogan a diffusé un message en raison du commencement de l’année scolaire 2016-2017.

Dans son message où il a souligné que l’enseignement était le domaine le plus utilisé pour menacer la Turquie, le président Erdogan a également évoqué la tentative de coup d’Etat du 15 juillet.

« La Turquie est obligée de poursuivre son chemin en comblant rapidement les lacunes dans le système éducatif, utilisées par les groupes traitres qui ont pris part dans la tentative de coup d’Etat du 15 juillet.

Dans ce cadre, l’Etat et la nation doivent accorder une grande importance à nos écoles, nos enseignants, nos étudiants ainsi qu’au programme des cours et aux livres qui forgent la mentalité de nos enfants» a déclaré Erdogan.

« Le succès noté dans l’enseignement apportera la plus grande contribution dans la voie qui mène aux objectifs pour 2023 de la Turquie.

Les générations qui connaissent bien leur passé, qui maitrisent leur présent et qui ont de grands rêves pour l’avenir sont la garantie de nos visions 2053 et 2071 » a estimé le président, souhaitant dernièrement que cette nouvelle année scolaire soit pleine de succès. 

 Source

Commenter cet article

Archives