Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le médecin fabriquait des vaccins pour enfants avec de la vodka et de la salive de chat

Publié par MaRichesse.Com sur 30 Septembre 2016, 09:06am

Catégories : #VACCIN, #FAITSDIVERS, #ETATS-UNIS

Le médecin fabriquait des vaccins pour enfants avec de la vodka et de la salive de chat

Un médecin américain de Chicago a vu sa licence suspendue après qu’une enquête a révélé qu’il avait administré à des enfants des vaccins qu’il fabriquait avec de la vodka et de la salive de chat.

Le Dr Lin vaccinait ses patients, dont la famille connaissait des antécédents d’eczéma, d’autisme ou de troubles neurologiques, par voie orale ou nasale. Il ajoutait de l’alcool à ses préparations et pour les patients souffrant d’allergies, il ajoutait de la salive de chat qu’il prélèvait à l’aide d’un tampon. De nombreux enfants ont reçu ces «vaccins», dont l’un était âgé de sept jours seulement.

 

Des enfants «vaccinés» par ses soins depuis plus d'une décennie

Au cours de leurs investigations, les enquêteurs se sont rendus au cabinet du Dr Lin. Dans son bureau encombré et non stérilisé, ils ont retrouvé «une boîte remplie de flacons et de tubes» qu’il utilisait pour fabriquer les potions». Le médecin a expliqué aux enquêteurs qu’il préparait des «vaccins alternatifs» pour les enfants depuis plus d’une décennie, comme le rapporte le Guardian.  

L’enquête a également révélé qu’il falsifiait des formulaires d’Etat en attestant avoir administré aux enfants les vaccins conventionnels obligatoires. Le Dr Lin devra répondre de ces accusations devant le Conseil de discipline médical le 11 octobre. 

 Source

Commenter cet article

Archives