Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le jet privé de Cristiano Ronaldo accidenté

Publié par MaRichesse.Com sur 30 Septembre 2016, 09:13am

Catégories : #PEOPLE, #FAITSDIVERS

Le jet privé de Cristiano Ronaldo accidenté

Grosse frayeur à l’aéroport El Prat de Barcelone. Le jet privé de Cristiano Ronaldo a connu, lundi soir, un «grave accident», a rapporté ce jeudi le quotidien espagnol Sport, sans qu’aucun blessé sérieux ne soit à déplorer.

Au moment de se poser sur le tarmac, le train d’atterrissage du Gulfstream G200, dont il existe seulement 250 exemplaires dans le monde, s’est soudainement brisé et s’est retrouvé en fâcheuse position en dehors de la piste. Au point qu’une des pistes a dû être fermées temporairement pour permettre aux autorités aéroportuaires d’intervenir et au service de secours de venir en aide aux membres d’équipages. Dans cet accident, seul le pilote a été très légèrement blessé.

 

 

Cristiano Ronaldo n’était, lui, pas à bord de son appareil, ni ses proches. La star portugaise du Real Madrid était en effet à Dortmund pour disputer le match de Ligue des champions face au Borussia (2-2). Ronaldo avait déboursé la modique somme de 19 millions d’euros pour devenir l’heureux propriétaire de ce jet privé, qu’il utilise pour ses multiples voyages privés seul ou en famille. Et notamment ses allers-retours au Maroc. 

 Source

Commenter cet article

Archives