Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le cancer frappe encore le clan Dion

Publié par MaRichesse.Com sur 18 Septembre 2016, 10:44am

Catégories : #CANCER, #PEOPLE, #CANADA

Le cancer frappe encore le clan Dion

Une sœur de Céline Dion est atteinte du cancer de la gorge, a confié la chanteuse dans une entrevue vidéo accordée à «Yahoo News».

Au micro de la journaliste Katie Couric, Céline Dion est revenue une fois de plus sur le décès de son conjoint et complice René Angélil, décédé du cancer en janvier dernier. Elle a aussi confié que sa famille est encore frappée par le cancer.

 

«Une de mes sœurs se bat contre un cancer de la gorge. Elle ne pèse plus que 89 livres maintenant», a confié Céline Dion, sans préciser laquelle de ses sœurs était atteinte de la maladie.

René Angélil est mort le 14 janvier 2016, deux jours plus tard, le 16 janvier, son frère Daniel Dion a été emporté à son tour par le cancer. En 2003, Adhémar Dion, le père de Céline Dion, s’est éteint à la suite d’un cancer des os. Avec une nouvelle sœur qui a développé la maladie, le clan Dion est encore une fois éprouvé.

Cet entretien avec la journaliste Katie Couric a été publié en marge de la performance de Céline au téléphone américain «Stand Up To Cancer», qui s’est tenu à Los Angeles vendredi dernier. La chanteuse québécoise y a chanté «Recovery», qui figurera sur son prochain album en anglais.

Céline Dion dit «récupérer» après les pertes de plusieurs êtres chers, précisant toutefois que «même si on s’y attend, on n’est jamais vraiment préparé pour ça».

La carrière de la chanteuse se poursuit néanmoins et ses admirateurs pourront la retrouver sur la scène de Las Vegas à compter du 20 septembre. 

 Source

Commenter cet article

Archives