Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


La femme du rappeur Rohff porte plainte pour violences conjugales

Publié par MaRichesse.Com sur 27 Septembre 2016, 19:29pm

Catégories : #PEOPLE, #JUSTICE

La femme du rappeur Rohff porte plainte pour violences conjugales

Selon le journal Le Parisien, la femme du rappeur Rohff a déposé plainte pour violences conjugales contre son mari lundi 26 septembre. La jeune femme s’est rendue au commissariat de Saint-Maur, dans le Val-de-Marne, pour expliquer aux policiers les violences dont elle se dit victime : "Des coups de pied, des coups de poing au visage, des gifles, les cheveux tirés, les menaces de mort, les insultes qui pleuvent". 

"Je suis tombée des nues quand elle m’a raconté qu’elle subit ça depuis plus de cinq ans. Elle m’a appelé au secours dimanche et m’a tout déballé : les coups, les insultes, la honte, l’espoir qu’il allait changer. Elle s’est même prise en photo à plusieurs reprises, pleine de cocards, mais elle n’avait jamais osé porter plainte (…) Il donnait devant nous l’image d’un bon père, attentif, qui rentrait pour donner le biberon à son bébé, faisait ses cinq prières par jour. Pourtant, il a fait de Nadia une femme terrorisée, amaigrie, repliée sur elle-même", confie l'une des meilleures amies de la victime, citée par le quotidien. 

Aujourd'hui sous contrôle judiciaire en attendant d'être jugé pour des "violences aggravées" commises en avril 2014, Rohff a déposé une main courante contre sa femme après le dépôt de cette plainte. 

 

 

Commenter cet article

Thalia 28/09/2016 16:17

Les rappeurs sont issus de milieux violents c'est pourquoi il se comporte de telle façon. Il paraît que la musique n'arrive pas à adoucir leurs moeurs .

Archives