Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


L'acte odieux de ce père de famille a été partagé plus de 197.000 fois sur Facebook

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Septembre 2016, 08:17am

Catégories : #FAITSDIVERS, #ENFANT, #JUSTICE

L'acte odieux de ce père de famille a été partagé plus de 197.000 fois sur Facebook

"Arrête s'il te plaît. Je te promets de ne plus recommencer. Arrête s'il te plaît". Selon CBS, la fillette de 5 ans, en larmes, supplie son père d'arrêter de la tirer par les cheveux alors qu'il fait paisiblement ses courses en poussant son caddie dans un magasin Walmart à Cleveland.

Erika et Robert Burch ont été témoins de cette scène odieuse. Ils ont demandé au père de famille d'arrêter de maltraiter sa fille. "Occupez-vous de vos affaires", aurait-il répondu.

Enquête
Erika et Robert Burch ont ensuite partagé leurs photos sur Facebook afin de dénoncer l'acte ignoble du père de famille. "Beaucoup de gens m'ont dit que j'avais fait une erreur mais on peut apprendre la discipline à une enfant sans être obligé de la tirer par les cheveux dans un supermarché", a raconté Erika Burch à KTRK.

L'appel à l'aide d'Erika a bien été reçu sur la toile. Son message a été partagé plus de 197.000 fois sur Facebook. La police de Cleveland n'est pas restée les bras croisés dans cette affaire. Une enquête a été ouverte contre le père de famille (voir sous l'article). 

 Source

Commenter cet article

Archives