Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Kompany n'est pas encore prêt pour jouer, estime Guardiola

Publié par MaRichesse.Com sur 4 Septembre 2016, 02:49am

Catégories : #SPORTS, #PEOPLE, #FOOTBALL

Kompany n'est pas encore prêt pour jouer, estime Guardiola

Cela fait tout juste quatre mois que Vincent Kompany ne dispute plus de match officiel. La dernière fois qu'il était apparu sur la pelouse, le 4 mai dernier, le Diable Rouge avait dû quitter les siens dans les premières minutes de la demi-finale de Ligue des Champions face au Real Madrid.

Comme il a l'habitude de faire ces dernières années, Vince The Prince a travaillé dur pour se remettre de ses blessures et est impatient de faire son grand retour dans les semaines qui viennent. Les plus optimistes avaient pensé à un retour dès le week-end prochain. Une hypothèse rapidement balayée par Pep Guardiola devant les journalistes britanniques.

"Il ne jouera pas pour nous tant que ses examens sanguins ne seront pas parfaits. On ne peut pas prendre le risque qu'il commence un match et se blesse à nouveau."

Le coach catalan a ensuite précisé que son capitaine est sur la bonne voie. "Il est important pour nous car il est fort. C'est un battant, il travaille le matin et l'après-midi (pour retrouver la forme NDLR). C'est un grand professionnel de ce point de vue là donc il ne faut pas s'en faire. La situation s'améliore chaque jour. Il peut s'entraîner maintenant, faire partie du groupe. Nous verrons ensuite s'il sera prêt pour jouer ou pas." 

Source

Commenter cet article

Archives