Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Kanye West confirme un album commun avec Drake

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Septembre 2016, 02:40am

Catégories : #MUSIQUE, #PEOPLE

Kanye West confirme un album commun avec Drake

Kanye West a confirmé au magazine Vogue qu'il travaillait avec Drake sur un album en commun, confirmant un mois de rumeurs, sans toutefois donner de date de sortie. "On est juste en train de travailler des musiques, sur un paquet de sons en commun, on prend simplement du plaisir en studio... On travaille sur un album, donc il y a des choses excitantes qui arriveront bientôt."

En août dernier, Kanye West avait fait comprendre que Drake et lui étaient prêts à collaborer sur un album. Lors du OVO Fest (festival organisé par Drake au nom de son label), le rappeur américain était monté sur la scène avec le chanteur canadien et demandé au public si il était "prêt pour cet album". "Je ne parle pas de Pablo(son dernier album, ndlr)", avait-il ajouté. "Je ne parle pas de Views (le dernier album de Drake, ndlr). Je voulais vous demander: êtes-vous prêt pour cet album," en pointant Drake, qui finissait de clairifier: "ce qu'il veut dire, c'est êtes-vous prêts à ce que NOUS fassions un album."

Les deux hommes sont des habitués des albums collaboratifs. Kanye West a sorti "Watch The Throne" en 2011 avec Jay-Z, tandis que Drake sortait en 2015 "What A Time To Be Alive" avec le rappeur Future. 

 Source

Commenter cet article

Archives