Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Jérémy Gabriel vise une carrière internationale

Publié par MaRichesse.Com sur 29 Septembre 2016, 11:45am

Catégories : #MUSIQUE, #CANADA

Jérémy Gabriel vise une carrière internationale

Quelques mois après avoir fait les manchettes dans une poursuite contre l’humoriste Mile Ward, Jerémy Gabriel lancera dans quelques semaines une chanson intitulée I Don’t Care. Le jeune homme ne vise rien de moins qu’une carrière à l’international.

Un simple de facture «dance», pop et très rythmé, qui sera suivi, en début d’année d’un mini-album.

«Il y a des gens qui vont dire que je suis fou. Il y a des gens qui vont dire, Jérémy, ça n’arrivera jamais, mais ça fait, depuis huit ans, que le monde me dit ça», a-t-il laissé tomber, mercredi soir, lors d’une entrevue aux Francs-Tireurs, sur les ondes de Télé-Québec.

 

Le jeune homme est tout à fait conscient qu’il s’expose à nouveau à toutes les critiques. Il mentionne que cet objectif est encore plus important que lorsqu’il a chanté pour le Pape, il y a dix ans, avouant qu’il ne chantait pas très bien à cette époque.

«Si je ne le fais pas, ça serait donner raison aux gens qui m’ont détesté, qui m’ont haï et qui m’ont garroché de la merde sur les réseaux sociaux, à la télévision et aux humoristes», a-t-il indiqué à l’animateur Benoît Dutrisac. 

 Source

Commenter cet article

Archives