Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Ivre, il bouche les toilettes du commissariat avec ses vêtements et comparait en caleçon

Publié par MaRichesse.Com sur 4 Septembre 2016, 03:28am

Catégories : #FAITSDIVERS, #FRANCE

Ivre, il bouche les toilettes du commissariat avec ses vêtements et comparait en caleçon

L’histoire s’est produite à l’hôtel de police de Clermont-Ferrand, dans le Puy de Dôme, en France. Ce samedi 3 septembre, à 3h30 du matin, les policiers de la ville ont procédé à l’arrestation d’un jeune homme de 23 ans état d’ébriété. Jusque-là, il ne s’agit que d’une opération de routine pour les forces de l’ordre… Ils rentrent, donc, au commissariat accompagné de l’homme en état d’ivresse sans se douter une seule seconde qu’il leur réserve bien des surprises…

Il bouche les WC…

Une fois au commissariat, l’homme est d’abord placé en cellule de dégrisement et, ensuite, en garde à vue. En effet, en plus d’être ivre, il faisait l’objet d’une fiche de recherche pour une révocation de sursis. Avant de connaître ce qu’il va advenir de son sort, il fait un détour par les toilettes du bâtiment. Et là, il enfonce ses vêtements dans la cuvette provoquant, ainsi, une inondation  !

… et finit en caleçon

Mais les péripéties ne s’arrêtent pas là ! Devant comparaître devant le procureur en permanence, le protagoniste n’a pas eu d’autre choix que de se présenter en caleçon. Il a, ensuite, été transporté vers le centre pénitentiaire de Riom. 

 Source

Commenter cet article

Archives