Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Israël: des disparus après l'effondrement d'un bâtiment à Tel-Aviv

Publié par MaRichesse.Com sur 5 Septembre 2016, 02:32am

Catégories : #FAITSDIVERS, #ISRAEL

Israël: des disparus après l'effondrement d'un bâtiment à Tel-Aviv

Plusieurs personnes ont été blessées et plusieurs autres étaient portées disparues lundi matin après l'effondrement d'un bâtiment au nord-est de Tel-Aviv, a indiqué la police israélienne.

Les secours ont fait état d'un blessé grave et de cinq blessés légers. Tous ont été évacués.

Mais plusieurs ouvriers qui travaillaient sur le chantier manquaient à l'appel, a indiqué la police sans préciser leur nombre. La télévision israélienne a fait état de 15 disparus.

Les circonstances de l'effondrement n'étaient pas claires. Des images de la télévision montrent un vaste chantier souterrain. Le toit semble s'être écroulé, provoquant l'effondrement des niveaux inférieurs.

D'importants moyens de secours ont été dépêchés sur place. Le périmètre a été bouclé pour faciliter l'acheminement de l'aide.

"A mon arrivée, je suis tombé sur de nombreux blessés qui étaient encore conscients et qui se sont extraits des décombres par leurs propres moyens", a indiqué Moshe Levy, un volontaire de l'organisation de secours United Hatzalah.

"Le toit d'un garage semble s'être effondré. Tandis que des membres de notre unité d'ambulance traitaient les blessés sur place, nous avons été informés que des personnes manquaient à l'appel et étaient probablement piégées sous les décombres", a-t-il dit, cité par United Hatzalah. 

 Source

Commenter cet article

Archives