Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


IPhone 7 : une version 256 Go dans les cartons ?

Publié par MaRichesse.Com sur 4 Septembre 2016, 05:55am

Catégories : #APPLE, #TECHNOLOGIE

IPhone 7 : une version 256 Go dans les cartons ?

Alors que la keynote Apple approche à grands pas, nombre de rumeurs sur les iPhone 7 et 7 Plus pointent le bout de leur nez. La dernière en date concerne la capacité de stockage des appareils.

La rumeur est apparue après la publication sur le réseau social chinois Weibo de plusieurs photos sur lesquelles on peut voir un autocollant qui pourrait être appliqué sur les emballages de l’iPhone 7 Plus. Dessus est mentionnée une mémoire interne de 256 Go. Une capacité qui devrait être également disponible pour l’iPhone 7 standard.

 

 

Si on ne sait pas encore si cette rumeur se vérifiera ou non, elle s’inscrit dans la politique d’Applepour proposer aux consommateurs des appareils un peu plus costauds côté mémoire. Les entrées de gamme des iPhone 7 et 7 Plus proposeront ainsi une capacité minimum de 32 Go tandis que, selon les dernières découvertes des internautes, les modèles intermédiaires auront 128 Go d’espace de stockage.

Réponse le 7 septembre

Ces informations ont pris du corps avec l’apparition de rumeurs concernant les supposés prix des différents appareils de la gamme. D’après un internaute bien informé, il faudrait débourser 710 euros pour s’offrir l’iPhone 7 dans sa version 32 Go, 815 euros en 128 Go et 950 euros en 256 Go. Quant à la version 7 Plus, les prix pourraient être les suivants : 815 euros pour la version 32 Go, 925 euros en 128 Go et 1.060 euros en 256 Go.

 

Tout ceci devrait être détaillé par Apple lors de sa keynote du 7 septembre prochain. Les fans de la marque la marque à la pomme peuvent s’attendre à de nombreuses annonces comme la présentation de l’Apple Watch 2 ou encore la mise en circulation de iOS 10. 

 Source

Commenter cet article

Archives