Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Il n’y a pas de prise jack sur l’Iphone 7, n’essayez pas d’y percer un trou

Publié par MaRichesse.Com sur 27 Septembre 2016, 14:51pm

Catégories : #APPLE, #TECHNOLOGIE

Il n’y a pas de prise jack sur l’Iphone 7, n’essayez pas d’y percer un trou

Un bien intelligent YouTubeur a publié une vidéo dans laquelle il perce un trou dans son Iphone 7 pour remplacer la prise jack manquante et parvient à écouter de la musique. Bien entendu, c’est une farce, mais certains y ont cru.

Tout le monde s’est demandé ce qu’il était passé par la tête d’Apple poursupprimer la prise jack de son nouvel Iphone 7 et empêcher ainsi les utilisateurs de pouvoir écouter de la musique pendant les longs trajets en métro ou en train. Reste qu’il n’y en a effectivement pas, alors pas la peine d’essayer de trouver des moyens tordus pour en faire un. Pourtant, un YouTubeur l’a fait. Il a créé une prise jack dans son Iphone et de façon surprenante, ça fonctionne. Génie? Non. Blagueur, évidemment.

Dans un tuto publié mi-septembre et vu près de 10 millions de fois, Taras Maksimuk, de la chaîne Tech Rax, explique qu’il a trouvé un moyen pour ne pas dépenser des centaines d’euros dans les révolutionnaires écouteurs Airpods ou de devoir s’équiper d’un adaptateur. Comment? En perçant tout simplement un trou de 3,5 millimètres (la taille des anciennes prises jacks) là où il se trouvait sur les anciens modèles. À la fin de sa vidéo, une musique retentit. Vous flairez l’arnaque? Vous avez raison. Bien évidemment que percer un trou dans votre Iphone ne va pas vous permettre d’écouter de la musique.

Les hoax de ce genre sont légions sur internet. Mais ici, des gens y ont cru. Taras Maksimuk a déjà fait pas mal de vidéos où il teste la résistance des Iphone à différentes chose, comme de l’azote liquide. Pour une obscure raison, des gens lui ont fait confiance et ont suivi son exemple, s’il ont en croit les commentaires postés sous la vidéo et la réaction du YouTubeur lui même, qui visiblement, ne s'attendait pas à ça.

Legit people complaining to me about them drilling the iPhone 7 for a headphone jack.
😐😐😂

 
 

«De vrais gens se plaignent auprès de moi, parce qu'ils ont percé leur Iphone 7 for une prise jack»

Et bien entendu, internet en a fait son running-gag.

 
 

Effectivement, on hésite entre exploser de rire ou s'inquiéter pour l'avenir de l'humanité. 

 Source

Commenter cet article

Archives