Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Hillary Clinton : nos 10 théories du complot préférées

Publié par MaRichesse.Com sur 18 Septembre 2016, 12:03pm

Catégories : #INSOLITE, #POLITIQUE

Hillary Clinton : nos 10 théories du complot préférées

Sur les réseaux sociaux, on trouve des dizaines de théories du complot consacrées à la candidate démocrate à la présidence des Etats-Unis. On en a retenu dix.

1

Hillary Clinton a une doublure

 

C’est la dernière théorie en date. Dimanche, Hillary Clinton a donc quitté précipitamment une cérémonie d’hommage aux victimes des attentats du 11 septembre 2001 et a été filmée en train de tituber au moment de monter dans son véhicule. Mal en point, elle s’est rendue dans l’appartement de sa fille Chelsea. 

 

Quelques heures après son arrivée, elle est filmée, sortant de l’immeuble, en bien meilleure forme. C’est louche. Comment expliquer un rétablissement si rapide ?

D’ailleurs, à y regarder de plus près, ça ne colle pas. Forme des oreilles et du menton, mais aussi sa longueur de cheveux. Les internautes trouvent que la Hillary Clinton qui vient de sortir de l’immeuble n’est pas la même que celle qui y est entrée. 

Ça ne fait aucun doute, la candidate a une doublure. Sans doute une certaine Teresa Barnwell, sosie officiel de Hillary Clinton depuis maintenant 23 ans. Une ressemblance qui lui sert de job à l’année. Elle voyage à travers le pays et fait quelques apparitions à la télé.

2

Hillary Clinton est une meurtrière

 

Plusieurs personnes de l’entourage de Bill et Hillary Clinton ont disparu mystérieusement. Où sont-ils partis ? Que sont-ils devenus ? De peur qu’ils révèlent certains secrets, Hillary Clinton les aurait tout simplement liquidés.

Un des cas emblématiques est sans doute celui de Vince Foster, ancien conseiller à la Maison Blanche de Bill Clinton. On l’a retrouvé mort dans un parc de Washington, dans les années 1980.

Selon la presse, il se serait suicidé avec une arme à feu. Une lettre d’adieu a été retrouvée. Mais pour les complotistes, c’est faux. Il aurait eu connaissance de la situation financière des Clinton au moment de l’affaire du Rose Law Firm, au cours de laquelle Hillary Clinton a étéaccusée d’avoir trompé des créanciers. Vince Foster aurait appelé la candidate à ce sujet quelques heures avant sa mort…

Le problème, c’est qu’aucune arme à feu n’a été retrouvée près du corps lorsque ce dernier a été découvert. C’est bien la preuve que Hillary Clinton l’a tué elle-même et qu’elle est repartie avec l’arme.

3

Elle tue aussi des chats

 

La candidate n’a donc aucun scrupule ! Kathleen Willey, une ancienne assistante à la Maison Blanche, raconte qu’un mystérieux joggeur l’a croisée dans la rue après la disparition de son chat.

Il lui aurait préconisé de faire attention à ce qu’elle dit dans la presse. Après quoi, en rentrant chez elle, elle a découvert que le nouveau chat dont elle venait de faire l’acquisition était mort à son tour. Encore l’œuvre d’Hillary la démoniaque. 

4

Hillary Clinton préfère les femmes

 

Selon le journaliste Edward Klein, auteur de multiples livres sur les Clinton, la candidate américaine aurait eu de nombreuses liaisons avec des femmes pendant ses années à l’université Wellesley.

Elle aurait ensuite épousé Bill Clinton pour cacher cet « horrible secret ». Certains la suspectent, d’ailleurs, d’avoir une liaison avec Huma Abedin, sa principale conseillère. Apparemment, cette dernière serait toujours la première à répondre au téléphone quand on appelle au domicile de Hillary Clinton.

Dans une interview au Daily Mail en 2013, Gennifer Flowers, une ancienne maîtresse de Bill, a raconté que ce dernier lui aurait confié le fait que sa femme aurait «  brouté plus de minous que lui ». C’est dire !

5

Elle est un peu perverse

 

Hillary Clinton est une vraie hérétique ! Quand elle n’était encore que Première dame, elle aurait décoré le sapin de Noël de la Maison Blanche avec des préservatifs, des anneaux pour pénis et des petits jésus en érection.

La source ? Un ancien agent du FBI, Gary Aldrich, qui en 1996 a publié un bouquin, intitulé « Unlimited Access », dans lequel il dit «  tout  », vraiment tout. 

6

Hillary Clinton a couvert un trafic de drogue

 

El Chapo n’a qu’à bien se tenir. À l’époque où Bill Clinton était encore gouverneur de l’État d’Arkansas, entre 1983 et 1992, lui et sa femme, Hillary, auraient couvert un cartel de drogue, pesant plusieurs millions de dollars en cocaïne, dans la ville de Mena.

 

C’est en tout cas ce qu’affirme le révérend Jerry Falwell dans un pseudo-documentaire, «  The Clinton Chroniques  », sorti en 1994. Hillary, baronne de la drogue ? Les doutes subsistent. 

7

Elle est à la tête d’une milice secrète

 

Hillary Clinton, quand elle était Première dame, aurait constitué sa propre force de police, clandestine, secrète, bien à elle.

Cette milice, au sein de laquelle étaient enrôlés des membres du FBI, de la CIA et de l’IRS, aurait eu pour but d’éliminer toutes les critiques et de harceler ses détracteurs, entre autres des journalistes.

Derrière cette théorie, on retrouve Richard Poe, l’auteur américain du livre «  Hillary’s Secret War  ». Les médias n’ont qu’à bien se tenir, la censure d’Hillary Clinton approche...

8

C’est une buveuse de sang

 

Comme à peu près toute l’élite politique de Washington, Hillary Clinton aime siroter des cocktails de sang. Car sous ses airs d’humaine, se cache en réalité une extraterrestre reptilienne. Tremblez, mortels.

Le site Le nouvel ordre mondial confirme : Hillary Clinton est une reptilienne
Le site Le nouvel ordre mondial confirme : Hillary Clinton est une reptilienne - Capture d’écran
9

Hillary Clinton est une Illuminati

 

Personne n’échappe à cette rumeur. Comme Beyoncé, Obama, et à peu près toutes les célébrités sur Terre, Hillary Clinton serait membre de cette société secrète qui gouverne le monde.

10

Elle est le diable en personne

 

Une reptilienne ? Une Illuminati ? Un robot ? En vérité, ces théories sont de vulgaires leurres. Car Hillary Clinton est pire que ça : l’antéchrist, ou la représentation en personne de Lucifer sur Terre.

Hillary Clinton, lors de la convention nationale démocrate, le 28 juillet 2016
Hillary Clinton, lors de la convention nationale démocrate, le 28 juillet 2016 - SIPANY/SIPA

Elle est mauvaise et ne souhaite que du mal aux autres. Difficile de le prouver, non ? Bible à l’appui, un internaute le démontre, ou du moins essaye, sur son site internet. Prenez garde, le ciel va nous tomber sur la tête. 

 Source

Commenter cet article

Archives